Il y’en a tellement en ligne. Vous ne pouvez pas manquer de sites où trouver les astuces de vos jeux préférés…Tous les adeptes de jeux vidéos peuvent trouver tous les jeux de leurs choix . Il propose des jeux avec des astuces.
Partez en aventure avec Forge of Empire !
Sur https://jeu.video/forge-empires/ vous pouvez retrouver de bonnes astuces pour jouer à forge of empire. C’est un jeu sorti le 12 avril 2012. C’est un MMORPG sur navigateur. Il a été édité er développé par la société InnoGames. A travers ce jeu vous serez amené à gérer et à développer un village habité par une civilisation humaine. Afin de faire de votre village une cité resplendissante. C’est un RTS ainsi qu’un MMORPG. Il est disponible gratuitement sur navigateur. Afin de pouvoir vous inscrire, il vous faut fournir une adresse de courrier électronique ainsi qu’un pseudonyme.
Forge of Empire : de quoi s’agit-il ?
Forge of empire est en effet un jeu d’aventure. Il vous fera parcourir les cités, d’âge en âge et visiter les technologies spécifiques de chaque période. Vous devrez donc rechercher ses technologies à l’aide de Points Forge obtenus soit 1 unité par heure. Soit en gagnant des packs en investissant sur différents grands Monuments…
Il vous sera mis à disposition un territoire restreint, que vous devrez agrandir en avançant dans votre aventure. A l’aide des extensions de territoire. Vous aurez ainsi la possibilité de construire différents types de bâtiments : résidentiels, marchandises, production, culturels, militaires. Ainsi que des décorations, des routes et des grands monuments.
Il faut aussi savoir que les routes sont indispensables pour la plupart des bâtiments. Leur aspect évolue vis-à-vis des âges. Il parait donc évident que chaque période ou âge sera reconnu via le style des bâtiments construits. Aussi le jeu en lui-même débute par l’Age de pierre (ADP). Il s’achève par l’Ere du Futur Océanique (EFO) qu’il vous faudra atteindre. C’est le dernier âge annoncé en passant par :
- ADB (Age du bronze)
- ADF (Age du fer)
- HMA (Haut Moyen-Age) jusqu’à EAF (Ere du Futur Arctique)…