Les amateurs de vapotage sont de plus en plus nombreux. Enormément de personnes sont satisfaites de leurs e-cigarettes, mais il a été constaté que beaucoup de gens ont eu des soucis avec l’autonomie de leur appareil. Avec des entretiens réguliers, il est possible d’augmenter cette durée de vie.
Un appareil en parfait état
Les cigarettes électroniques sont composées de diverses pièces. Ces éléments doivent être bien entretenus pour augmenter l’autonomie de l’appareil. Cet appareil est fragile, donc il doit être rangé dans un étui et être placé dans un coin inaccessible aux enfants. Il ne doit pas subir de chocs.
Les parties de la batterie qui sont en contact avec le clearomiseur doivent être nettoyées avec un chiffon ; elles doivent toujours être propres. Ce composant doit être complètement déchargé et rechargé pour améliorer sa durée de vie ; évitez de faire des recharges lorsqu’elle dispose encore d’énergie.
Le clearomiseur et sa résistance doivent être totalement nettoyés 2 fois par mois ; il faut le démonter et passer chaque pièce à l’eau chaude. Le laisser sécher complètement avant remontage.
Les e-liquides doivent être stockés à l’abri de la chaleur et de la lumière. Ils doivent aussi être entreposés dans un lieu inaccessible aux enfants pour éviter tout souci. Avant de verser votre liquide de recharge dans le clearomiseur, vous devez secouer le flacon.
Optez pour une longue garantie
Vous avez également la possibilité de trouver des appareils de marque qui disposent d’une longue durée de garantie, ou qui sont garantis à vie. Ces assurances vous permettront d’avoir un appareil avec autonomie parfaite pendant longtemps. Il faut toutefois faire ses achats auprès d’un magasin de cigarette electronique de référence pour obtenir un produit de haute qualité qui sera en parfait état et qui ne vous poussera pas à faire des aller-retour au service après-vente. Ainsi, vous ferez des économies et pourrez profiter d’un bon vapotage tous les jours.